French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
La vache 15 tours, faut vraiment que je trouve le moyen pour faire tenir mes pneus plus de 13 tours!

Je suis du même avis.Au-delà de 13 tours,la Seat n'a plus aucune adhérence au risque d'éclater un pneu.
Lors du championnat RD Wtcc,la course comptait 13 tours.Dire qu'il faudra faire deux tours de plus.......
U_THIN%7E1.GIF
 
  • William Gauzan

c est un peut le but que j ai voulus faire ce gratter la tete pour l usure des pneus!!
faire les 15 tours mais les 5 derniers dur dur , ou faire un pit et roulmer toujours dans son rythme !!:sinister:
Tous cela seras en fonstion de sa position et d autre parametre!!
:go-away:
 
Avec la Seat,j'ai droit à une première alerte de l'usure des pneus au début du 12ème tour.La deuxième intervient à la fin du 14ème tour.
J'arrive à boucler les 15 tours(sans crevaison) mais je perds énormément de temps dans les derniers tours.
Si les conditions sont humides pour la course de ce soir,l'usure sera moins pénalisante.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

What is the reason for your passion for sim racing?

  • Watching real motorsport

    Votes: 506 68.6%
  • Physics and mechanics

    Votes: 311 42.1%
  • Competition and adrenaline

    Votes: 333 45.1%
  • Practice for real racing

    Votes: 164 22.2%
  • Community and simracers

    Votes: 198 26.8%
Back
Top