Mercedes Black Livery

Skins Mercedes Black Livery 1.1

Login or Register an account to download this content
Bonjour, quelle est la différence entre l'installation d'ERP Archiver et l'installation de copier / coller?
Je vous remercie
En gros avec l'installation archiver tu pourra modder des casques a coté c'est a dire que si tu met le copié coller tu pourra installer des casques par la suite mais si tu installe un casque pour bottas par exemple et que ensuite tu change la livrée par le copy and paste sa va te delete le casque c'est pour sa que je te conseille le erp une fois que t'as compris comment sa marche sa prend 30sec de plus mais te donne beaucoup plus de possibilité pour modder
 
Ok merci, je comprends mieux maintenant
Donc en gros pour une première fois tu peux mettre ce mod en drag and drop quoique si t'as deja mis d'autre livrée oublie mais après faut que tu passe par ego erp pour comprendre facilement tu tappe maxou le pilote sur youtube et tu cherche comment changé un casque il explique le fonctionnement d'ego :)
 
ok parce qu'en fait, j'ai mis la livrée Mclaren ainsi que le correctif pour le point de cours, et jusqu'à présent, pas de soucis ...
cependant, j'ai également mis le logo audi pour le mod de mon équipe, et je remarque quelques bugs de texture sur celui-ci depuis que j'ai ajouté les autres livrées ...

EDIT: visiblement, les bug de textures du logo Audi ne viennent pas de l’installation des autres livrées, car je viens de revisionner le post original de l'auteur du logo ici sur RD, et sur une de ses photos, on vois bien le souci de texture dans le "carré" rouge "Audi"
 
Last edited:
ok parce qu'en fait, j'ai mis la livrée Mclaren ainsi que le correctif pour le point de cours, et jusqu'à présent, pas de soucis ...
cependant, j'ai également mis le logo audi pour le mod de mon équipe, et je remarque quelques bugs de texture sur celui-ci depuis que j'ai ajouté les autres livrées ...

EDIT: visiblement, les bug de textures du logo Audi ne viennent pas de l’installation des autres livrées, car je viens de revisionner le post original de l'auteur du logo ici sur RD, et sur une de ses photos, on vois bien le souci de texture dans le "carré" rouge "Audi"
Non sa ne devrait pas affecté le logo car ce n'est pas le meme fichiers mais je recommande tout de meme l'installation par erp car au moins tu est sur de remplacer que ce tu veux (exemple que le casque et pas la livrée)
 
Where do I have to put which files to make this mod work? There are no instructions in the readme.txt and neither here. Or anyone have a link to some kind of tutorial how to do this? Thanks in advance!
 

Latest News

What brands would you like to see with more engagement in simracing?

  • Ferrari

    Votes: 44 42.7%
  • Porsche

    Votes: 36 35.0%
  • BMW

    Votes: 37 35.9%
  • McLaren

    Votes: 24 23.3%
  • Toyota

    Votes: 40 38.8%
  • Intel

    Votes: 13 12.6%
  • AMD

    Votes: 20 19.4%
  • Gigabyte

    Votes: 9 8.7%
  • IBM

    Votes: 9 8.7%
  • Elgato

    Votes: 10 9.7%
  • Microsoft

    Votes: 22 21.4%
Back
Top