French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • Rafael Ribeiro

renduBBS04.jpg


La voici la voilà :skywalker:
 
sa doit faire mal
j'ai regarder sur google qu'est ce que c'etait et j'ai trouvé cela pour calmer un peu la douleur: raper une pomme de terre ou deux mettre le tout dans un gant de toilette puis l appliquer sur les yeux
le jus tire l infection des yeux et ca marche tres bien

Je pense que t'a deja du te renseigner mais si sa peu t'aider
bonne chance
 
Tiens salut, ben moi c'est le pédalier qui ma joué des tour, j'en ai profité pour me niq**r le pied en rattrapant l'embrayage, et j'ai trouvé le moyen de quitter complètement la course, bon je vais voir la config du volant et peut-être même le réinstaller??
Désolé pour ceux qui étaient derrière, ils ont du se demander ce que je fabriquais.
 
Qualif: j'etais trop nul, en plus je faisais mon meilleur chrono au moment du changement de session...

Course 1: Sous la grosse pluie, j'étais nul....

Course 2: Encore de la grosse pluie, j'ai été encore plus nul.....
Désolé Rafael et Gaylord, je pensais avoir légèrement embarqué Rafael dans le gravier, du coup j'ai ralenti pour lui rendre sa place mais comme un benet j'étais en plein mileiu de la trajectoire et j'ai pas vu Gaylord arriver, résultat Gaylord dans le gravier aussi. Y a des jour c'est pas la peine....

.....
 
  • Rafael Ribeiro

Désolé à Sebastien Degraeve, tu me double et tu te met juste devant moi de plus tu freine un peut tot j'ai rien pu faire pour t'éviter. Encore une fois désolé

Soirée bien sympathique meme si la motricité n'étais pas au rendez vous :wink2:
 
Qualif : 7ème
un temps en rapport avec mon entrainement, j'ai pas eu le temps de tourner sur ce circuit. Dans mon dernier essai, je tente les pneus slick, j'avais 1s d'avance au 2ème secteur et je sortais du dernier virage quand la prochaine session est passée.

Course 1 : 3ème
Un départ moyen, je perd pas de place mais un trou se forme entre moi et ceux de devant, je suis en train de faire un bouchon.
C'était la première fois que je faisais un run de 15 tours et en plus sous la pluie. J'arrive à finir 3ème.

Course 2 : 2ème
Bien meilleur départ, je gagne 1 place sur Luc et une autre suite à la glissade de Ludo au premier virage, je me retrouve 4ème. Ensuite on me met la pression, je met la pression. J'arrive à prendre la seconde place puis la première. Je fais une petite faute Vincent en profite pour se mettre à ma hauteur. Au freinage de la chicane, comme on peut passer qu'à une voiture et que je suis à l'intérieur, je me dit qu'il faut freiner plus tôt pour pas empiéter sur la trajectoire de Vincent. J'ai l'impression que Vincent fait son freinage comme si il était seul, et cela est confirmé car il prend la trajectoire de la chicane comme si je n'étais pas là.
Je finis 2ème.
 
  • Joe Cannarozzo

Damned !!!

Salut,
Bon ben pour moi Donington ça a été comme au Ledenon. A peine entré dans la partie, je me fais éjecter pour une (soi-disant) suspicion de tricherie. Bref, après 3 essais et beaucoup de jurons de ma part, j'abandonne sans avoir foulé un seul centimètre du bitume anglais, dommage car j'adore ce circuit et comme à chaque fois j'étais tout content de vous retrouver pour de belles arsouiles. Aïe ! Que me réserve le Mas du Clos dans 2 semaines ?
Bonne journée à tous. :)
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

What brands would you like to see with more engagement in simracing?

  • Ferrari

    Votes: 261 37.2%
  • Porsche

    Votes: 267 38.0%
  • BMW

    Votes: 250 35.6%
  • McLaren

    Votes: 164 23.4%
  • Toyota

    Votes: 267 38.0%
  • Intel

    Votes: 89 12.7%
  • AMD

    Votes: 129 18.4%
  • Gigabyte

    Votes: 58 8.3%
  • IBM

    Votes: 37 5.3%
  • Elgato

    Votes: 51 7.3%
  • Microsoft

    Votes: 108 15.4%
Back
Top